NOUVELLES NOMINATIONS À LA TÊTE DU C.A.U.E

NOUVELLES NOMINATIONS À LA TÊTE DU C.A.U.E

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

04 avr., 19:00

Le Petit-Quevilly, 27 Rue François Mitterrand, 76140 Le Petit-Quevilly, France

À propos de l'événement

> VINCENT RENOUX, PRÉSIDENT DU C.A.U.E 76

Vincent RENOUX, 44 ans, est Directeur de l’école de musique de Luneray et musicothérapeute en pédopsychiatrie au Centre Hospitalier de Dieppe.

Élu sur la commune de Saint-Germain d’Etables depuis 2014, Vincent Renoux en a été élu Maire en 2020.

Il est également Conseiller Départemental du canton de Luneray depuis 2021, 4e Vice-Président du Pôle d’Équilibre Territorial et Rural Dieppe Pays Normand, et Président de la Station Nautique de Dieppe Pays Normand.

Vincent Renoux est passionné par la ruralité et la qualité de vie qu’offre notre Département. Dans ses différentes fonctions, il participe au renforcement de l’attractivité de nos territoires, cherchant toujours à concilier l’innovation avec la valorisation du patrimoine local et la préservation de son environnement.

Son élection à la Présidence du C.A.U.E 76 se place sous le signe d’une action de terrain, au service de tous les publics acteurs de l’évolution des territoires de Seine-Maritime.

> VINCENT DUTEURTRE, DIRECTEUR DU C.A.U.E 76

Originaire de la pointe de Caux, Vincent Duteurtre, 49 ans, est architecte de formation ; il a partagé son parcours professionnel entre l’administration et le secteur privé.

Cette double expérience l’a amené à travailler dans différents secteurs de l’aménagement (urbanisme règlementaire, valorisation patrimoniale, réhabilitation, construction, design) et avec des publics variés (particuliers, élus locaux, institutionnels, étudiants ou associations).

Pendant les 8 dernières années, il a managé la Direction des bâtiments-énergie de la ville du Havre, qu’il a placée dans une dynamique de réorganisation, autour des nouveaux défis technologiques et environnementaux qui s’offrent aux collectivités locales.

Sa compétence de gestionnaire, sa pratique du monde opérationnel et sa conviction de l’urgence de co-construire un environnement de qualité lui permettent d’esquisser aujourd’hui de nouvelles perspectives avec l’équipe pluridisciplinaire du C.A.U.E de la Seine-Maritime.

Partager cet événement